Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

32 NewsfireFlamesCher adhérents,

Comme chaque année, le club des frappés du volant de Sombernon engage des équipes pour participer aux interclubs organisés par le comité départemental de badminton de côte d'or.
Pour rappel, cette compétition consiste en des rencontres par équipe mixte (2 femmes et 2 Hommes par équipe minimum + des remplaçants si possible), la rencontre est remportée au meilleur des 5 matches (Simple Homme, Simple femme, Double Hommes, Double Femme et Double mixte) et se conclu généralement pas une collation offerte par l'équipe qui reçoit.

Les équipes sont réparties en division par niveau (D1 à D5) et la D5 est une division loisir ouverte à toute personne licenciée, y compris les débutants. 
L'intérêt est de pouvoir faire des matches avec des personnes d'autres clubs avec un aspect compétition et également de la convivialité.

Il y a entre 8 et 10 rencontres à jouer entre mi-janvier et mi-avril (pas de rencontres pendant les vacances scolaires). Cela se joue en général en semaine en soirée à partir de 20h dans le créneaux de jeu de l'équipe qui reçoit (le créneau pour FVBS est le vendredi soir à partir de 19h30) et il y a habituellement la moitié des rencontres qui sont jouées à domicile.

Les personnes intéressées sont invitées à se manifester auprès des membres du bureau présents lors des séance d'entraînement/jeu libre ou par mail avant le 13 octobre prochain.

Le déséquilibre Homme/Femme dans l'effectif fait que le nombres d'équipes engagées est limité par le nombre de joueuses engagées. 

Badmintonnement votre.


Jérôme MARCUZ
Secrétaire - Frappés du Volant Badminton Sombernon.